Postagem em destaque

"Concreto"

Pedra, barro, massa     Mão, calo, amassa! Levanta parede  No ar  D a hora Que se levante! Mora dentro     F ora   Vi...

sexta-feira, 2 de setembro de 2011

Je suis le jdidi marocain

Je suis le homme des Doukalla
Moi je suis de El Jadida!

Je suis Le Relais et Le Requin Bleue
Je suis Le BelleVue et La Broche
Je suis le Ali Baba et le Tazotta

Je suis la moussem de Moulay Abdellah
Ça fantasia
Je suis Jorf Lasfar et ses algues
Ce port et le compléxe phosphatière

Je suis le bakishishi
Et les agrumes de l'horte vers Oualidia
Et ses huîtres
Je suis les oranges navel!

Moi, des longtemps
Je suis marocain

Je habite encore a Al Qods
Avenue Ibn Badis et Rue Najh Ibbnou Habbous, 74
Et je allez au hammam et a la mosqué
Avec mes babouches jaunes
Et ma gandorah blanche...

Nenhum comentário: